A la rencontre de Maria Quanjer


Enfant, je racontais des histoires à mes cousins à l’heure d’aller au lit. Quand j’étais au-pair à Paris j’écrivais des centaines de petits récits pour mes amis. Plus tard je rapportais nos aventures de vacances. J’adorais ça!

Toujours des petites histoires.

C’est évident! … je me rends compte tout à coup que ces histoires forment le fil rouge de ma vie. Cela ne m’a jamais vraiment frappé auparavant.

A la veille d’une nouvelle aventure, je commence mon blog. « Le monde est ma maison ». Je le ressens vraiment comme ça. J’ai abandonné beaucoup de choses ces dernières années. Là, je quitte ma maison et j’entre dans le monde en toute confiance et cela coïncide avec le début de mon blog.

Les autres histoires que j’écris commencent environ trois ans plus tôt. Ils sont le récit de ma transformation de chenille en papillon.

Lâcher prise. Aimer. Vivre … vraiment vivre.
De beaux mots. Mais qu’est-ce que cela veut dire vraiment …

Je suis à un tournant de ma vie … J’ai gagné en confiance, courage et persévérance et je suis capable de renoncer à ce qui ne me sert plus. Toutes ces choses inutiles qui m’ont empêchée de vivre la vie telle qu’elle doit être vécue … une vie riche. Riche, c’est-à-dire une véritable richesse … la richesse intérieure.

Fais-moi signe si tu te sens concerné, si tu veux découvrir avec moi de nouvelles voies, des voies qui mènent vers un monde meilleur.

J’aimerais aller à ta rencontre.
Maria

www.mariasconcern.fr

Geen opmerkingen:

Een reactie posten